NON A UNE ANTENNE RELAIS A PROXIMITE DES HABITATIONS

Destinataire(s) : Maire de Quins, Préfète de l'Aveyron, Me la députée Anne Blanc
NON A UNE ANTENNE RELAIS A PROXIMITE DES HABITATIONS

Orange a l'intention d'implanter une nouvelle antenne relais de téléphonie mobile à côté de nos habitations et à 800 m de l'église de Sauveterre-de-Rouergue, village classé.

Sur 8 habitants du site, 7 sont opposés à ce projet.

il y aurait possibilité d'implanter cette antenne sur un terrain plus éloigné des habitations mais Orange ne veut pas en entendre parler.

Compte tenu de l'absence de preuve de la non dangerosité des champs électromagnétiques à proximité des habitations et vue la pollution visuelle engendrée par la présence de cette antenne dans un lieu naturel,

Compte tenu que l'implantation de cette antenne à la Prade Haute engendrera inévitablement une perte immobilière colossale pour l'un de nos concitoyens,

Nous demandons à Orange d'étudier de nouvelles possibilités d'implantation qui ne lèseraient personne.

Nous demandons aux autorités locales, départementales et régionales de déposer un moratoire afin que cette antenne soit installée sur un terrain qui aura le consentement de toutes les parties.

Merci pour votre soutien

Auteur : habitants de la Prade

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires