Non au licenciement sans indemnité chômage pour les Suspendus du 5 août 2021 refusant la réintégration sans contrepartie

Destinataire(s) : Députés et Sénateurs
Non au licenciement sans indemnité chômage pour les Suspendus du 5 août 2021 refusant la réintégration sans contrepartie

Les ex-soignants et autres Suspendus veulent être indemnisés.


En Guadeloupe, les professionnels de santé publics et libéraux ayant refusé le vaccin contre le Covid-19, réclament à présent une indemnisation pour la durée de leur suspension.


Les ex-soignants de Guadeloupe suspendus pour avoir refusé le vaccin contre le Covid-19 ont envahi, jeudi, le parvis de l’Agence régionale de santé (ARS) et un salon des maires pour revendiquer le droit à l’indemnisation de leur suspension. « Le Collectif des organisations en lutte continue de réclamer l’indemnisation de tous ces professionnels salariés et libéraux, la réintégration et la réhabilitation des professionnels contractuels publics et privés », a indiqué Maïté Hubert M’Toumo, secrétaire générale de l’Union générale des travailleurs de Guadeloupe (UGTG), syndicat très mobilisé autour du refus de l’obligation vaccinale durant la pandémie de Covid.


Auteur : TOSCANO

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires