NON au port du masque pour les écoliers de Marin (74200) !

Destinataire(s) : Maire, Directrice de l'école, parents d'élèves...
NON au port du masque pour les écoliers de Marin (74200) !

Il serait temps de retrouver notre humanité !


Avons-nous mis nos enfants au monde pour les voir masqués dès l'age de 6 ans ? Est-ce normal de les priver du reflex inné qu'est la respiration ? Est-ce agréable de ne plus pouvoir profiter de leur magnifique sourire ? Bien évidemment, la réponse à toutes ces questions est NON !


Marin, notre chaleureux village ainsi que son école, ne peuvent être un tel théâtre d'amertume ! Nous devons, en tant que parents, agir à notre échelle (dans un premier temps) pour le bien-être, la sérénité pédagogique et tout simplement, l'avenir de nos enfants !


Le masque les prive d'une respiration saine ! Le masque les prive d'une compréhension claire ! Le masque les prive de démontrer leurs expressions ! Le masque les prive tout simplement d'être enfant et écolier !


Pour rappel : Au 1er Juillet 2021, Le taux de mortalité dû à la Covid-19 pour les moins de 15 ans est de 0%...(source : Statista.com)


En tant qu'ambassadeur du hameau de Marinel, je ferai le maximum pour faire entendre nos voix et notre désarroi.


Pour que notre démarche villageoise devienne un exemple pour d'autres, agissons tous ensemble, pour nos enfants et pour nous !


M.FLORES



Auteur : Maxime FLORES

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires