Nous gardons nos piscines !

Destinataire(s) : mairie@mairie-graulhet.fr
Nous gardons nos piscines !

Piscines de Graulhet, notre bien public,


Depuis février 2023 les 2 piscines de Graulhet ont été fermées par décision du maire de la ville.


Construites dans les années soixante, elles font partie du patrimoine social qui nous attache à cette ville.


Ce sont des lieux d’apprentissage de la natation pour les plus jeunes, on y pratique le sport, diverses activités aquatiques et gymniques. C’est aussi un lieu de détente conviviale, été comme hiver entre copains ou en la famille.


Comme n’importe quel équipement architectural et technique, ces piscines ont un coût, et demandent à être entretenues et réparées. 


Or l’avenir de ces piscines est incertain: les projets annoncés ont été très variables et confus tout au long de ces mois. Rien n’est validé par rapport à ce qui est paru dans la presse ou la communication de la ville.


Nous exigeons que le bassin d’été soit ré-ouvert dès le 1 er juillet 2024 et que l’état concret et précis des projets évoqués, leur planification, soient en même temps rendus publics.



Auteur : nous_gardons_nos_piscines@net_.com

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires