Organisation à Grenoble d'un débat public, informatif et contradictoire sur la vaccination générale contre la Covid-19

Adressé à : toute la population de Grenoble et de sa métropole, Eric Piolle le maire de la Ville, Annabelle Bretton élue adjointe à la démocratie directe.
Organisation à Grenoble d'un débat public, informatif et contradictoire sur la vaccination générale contre la Covid-19

Nous, citoyens grenoblois, demandons l’organisation par la ville de Grenoble d’un grand débat public participatif exposant les enjeux importants d’un tel choix pour une maladie ne présentant un risque mortel que pour 0,05 des cas positifs.

Les effets secondaires possibles des vaccins touchant à l’ADN sont particulièrement préoccupants et présentent des possibilités tout à fait réelles d’emballement pathogène des anticorps et de dérèglements génétiques transmissibles à ses descendants.

Plus que de vaccination, il s’agit en réalité d’une périlleuse « thérapie génique » non déclarée, non nécessaire et non encadrée.

Le calendrier pour une vaccination générale de la population française, voire mondiale, a débuté cet automne. Les 38 vaccins concurrents ont été élaborés dans la plus grande précipitation et opacité, sans évaluation extérieure indépendante, avec des intérêts financiers énormes, faisant fi de tout Pourquoi programmer la vaccination de 67 millions de personnes avec une technologie non testée auparavant alors que 99,05 % de la population n’en a pas besoin ?

« Il y a pire qu’un mauvais virus : c’est un mauvais vaccin » Mike Ryan, OMS
Covid-19 : Rapport d’expertise sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM, 12 octobre 2020 (source CRIIGEN) [1]

"Le règlement européen 2020/1043 vient modifier la réglementation OGM. Il permet à tout essai clinique de médicaments contenant des OGM, ou consistant en de tels organismes destinés à traiter ou à prévenir la Covid-19, d’échapper aux évaluations préalables sur la santé et l’environnement.

Six associations et groupes de citoyens, représentés par Maitre TUMERELLE, ont déposé un recours en annulation de ce règlement.

En appui à cette procédure, le Dr VÉLOT, généticien moléculaire à l’Université-Paris-Saclay et Président du Conseil scientifique du CRIIGEN, a rédigé un rapport d’expertise grand public sur les risques sanitaires et environnementaux que peuvent présenter les candidats vaccins contre la Covid-19 actuellement en cours d’essais cliniques.

Il montre ainsi en quoi ce règlement européen est dangereux.

Au regard d’une future campagne de vaccination qui se veut massive et mondiale, une telle carence d’évaluation est en total désaccord avec le principe de précaution qui devrait s’imposer en termes de santé publique.

Le CRIIGEN est le Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique fondé le 1er juin 1999. Il comprend un groupe d’experts internationaux transdisciplinaires lui permettant d’évaluer les bénéfices et les risques des produits du génie génétique (OGM)."

Sources

 

Collectif grenoblois « GreLiVe » pour la liberté et la vérité sur le Covid 19

Objectif du Collectif:
– Informer sur les faits et chiffres réels et les perspectives de l’épidémie du Covid 19 par des sources compétentes non liées au gouvernement et aux lobbies pharmaceutiques.
– Interpeller la presse, les élus, les forces de police, les acteurs juridiques, les enseignants, les artistes et intellectuels sur le changement de société préoccupant que traversent la France et le monde et les pousser à la prise de parole et à l’engagement.
– Mettre en garde la population sur les mesures inefficaces et liberticides mises en place par le gouvernement.
– Alerter sur les collusions gouvernement-monde des affaires et lobbies dans les solutions proposées ou imposées aux populations
– Réaliser une veille médiatique internationale relayant les analyses et propositions de médecins et spécialistes reconnus.
– Apporter des informations et relayer des voix passées sous silence par les grands médias privés
– Mettre à jour les graves contradictions du gouvernement dans la gestion de la crise depuis le début de l’année 2020
– Défendre la liberté d’expression et combattre la censure
– Regrouper les personnes remettant en cause la version officielle médias-gouvernement
– Défendre la liberté de soins, de prescrire, et la pluralité de l’approche médicale
– Défendre les libertés fondamentales des citoyens et les atteintes aux droits humains

Auteur : Collectif GreLiVe Grenoble

<% $t("Number of signatures:") %>

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires