Pour la fin de la ripouxblique & le début de la Démocratie Populaire & Citoyenne

Adressé à : Françaises & Français

Appel solennel à toutes les Fançaises & tous les Français de tout horizon :

ce mois de décembre vient clore des temps difficiles pour une trop grande majorité d’entre nous. Mais aujourd’hui s’offre à nous le plus beau des cadeaux, la plus belle des opportunités. Nous sommes proches de mettre fin à la 5ème république, de faire chuter ses privilégiés gouverne-menteurs de leur piédestal.

Si nous voulons offrir à nos familles et proches les plus belles fêtes de fin d’année, garantir l’avenir le plus radieux à nos enfants, nous avons le droit et le devoir d’écrire notre Histoire. Pour y parvenir, nous devons saisir l’opportunité de clore le chapitre de l’histoire de France et de la république des privilégiés en tant que vainqueur des ripouxblicains. Je ne vous apprends lorsque je vous dis que ces derniers ne représentent que l’oligarchie minoritaire détenant la majorité des biens, et des ressources planétaires ; et qu’ils défendent leurs intérêts réciproques en toute impunité.

Les politichiens profitent du pouvoir de décision qu’on leur octroie pour se gaver de nos espoirs, tandis que le patronat et les créanciers s’abreuvent de notre sueur.
CONTRE NOUS ils ont décidé l’UE ! CONTRE NOUS ils ont dit oui aux 11 vaccins ! CONTRE NOUS ils n’y a plus d’âge légal de consentement sexuel ! CONTRE NOUS ils ont vendu la Banque de France en 1973 ! CONTRE NOUS ils ont dit oui au glyphosate et aux OGM ! CONTRE NOUS ils ont dit non à l’ISF ! CONTRE NOUS ils ont dit non à la virginité du casier judicaire des élus ! CONTRE NOUS les élus ont 1 SMIC représentant 5 fois le SMIC des sans-dent, des nantis, de CEUX QUI NE SONT RIEN d’autre que des GAULOIS REFRACTAIRES au changement !

Et bien si, nous réclamons désormais non pas un changement, mais un grand coup de balai car après avoir vendu nos entreprises, et notre patrimoine aux yankees en tant que ministre, ce Macron veut nous mettre à nu au profit de la créance dont il est issu, et du patronat pour mettre à genou la France, ne les laissons pas avaler notre devise ! N’est-il pas AUDIEU de dire ADIEU LIBERTEs, ADIEU EGALITE, ADIEU FRATERNITE ? Et bien c’est ce pouvoir que les bulletins de vote de certain leurs ont légué !

Ce mois-ci déterminera l’avenir de notre patrie, de nos familles. Alors disons un grand OUI pour une véritable DEMOCRATIE. Faisons en sorte qu’elle soit PARTICIPATIVE, POPULAIRE et CITOYENNE afin qu’elle cesse de réprésenter les intérêts de la créance, de la finance, du patronat et des politichiens enragés : de l’OLIGARCHIE.

REPRENONS ENSEMBLE NOTRE DESTIN EN MAIN, DECIDEZ DE VOTRE AVENIR POUR VOUS, VOS ENFANTS, VOS FAMILLES, VOS PROCHES CE 15 et/ou 22 DECEMBRE.

QUE VOUS AYEZ ETE CHARLIE OU NON HIER, VOUS DEVEZ ETRE MARIANNE AUJOURD’HUI POUR METTRE EN PLACE UNE VERITABLE DEMOCRATIE !


Auteur : Anne L'OR

<% $t("Number of signatures:") %>

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.postalCode %> <% signature.name %> <%signature.surname %>

Commentaires (5)