Pour que Bruno Le Maire travaille vraiment

Destinataire(s) : Gouvernement français
Pour que Bruno Le Maire travaille vraiment

Écrire des livres à propos de « renflements d’anus » : extra 👏 Empêcher la France de sombrer : 😴

Alors que la situation économique et sociale de la France vacille, nombreux sont ceux qui sont stupéfaits par la sortie du dernier livre de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie. Ce méfait, nommé Fugue américaine, est sorti à quelques heures de l’annonce de la diminution de la note financière de la France par l’agence américaine Fitch. 

Que peut-on y lire ? Cette scène notamment, où il est écrit : « Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus ».

Après Marlène Schiappa à la une de Playboy, voici un autre membre du gouvernement qui s’adonne à une forme grotesque de communication.

Dans un contexte de crise politique liée à la réforme des retraites, n’ont-ils que cela à faire de leurs journées ? Que ce soit dit :  le peuple français est davantage préoccupé par des questions économiques qu’aux audaces porno-chics de ses élites.

Le ministre assure être « totalement dédié au service des Français ». En fonction depuis 2017, Bruno Le Maire en est pourtant déjà à son cinquième livre durant cette période ! Des voix s’élèvent pour le soutenir, expliquant que personne ne peut affirmer qu’il n’est pas pleinement consacré à tâche et qu’il profite simplement de son temps libre pour rédiger ses œuvres. Toutefois, face à la situation économique préoccupante du pays, cela semble tout de même déroutant, voire insultant. 

En signant cette pétition, nous demandons aux élites politiques de revenir à un minimum de respect pour leur peuple.


L'avancée de cet engagement contre le mépris des électeurs et les actualités associées seront notamment évoquées dans l'infolettre du journal « Le Peuple » dont je suis le rédacteur en chef. Vous pouvez décider de vous y abonner gratuitement lors de votre signature de cette pétition.

Auteur : Raphaël Pomey, rédacteur en chef du journal "Le Peuple"

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires