Prets et bourses/arrêté ministériel

Destinataire(s) : Sylvie D'Amour
Prets et bourses/arrêté ministériel

Cette pétition vise à dénoncer l'injustice vécue par plusieurs travailleurs du réseau de la santé qui font un retour aux études. Suite à la pandémie, nous avons été forcé , obligé et même menacé d'être congédié si nous ne nous plions pas à leurs exigences. Comme étudiant cela nous pénalise grandement. Nous sommes obligés de travailler une fin de semaine sur deux et à tous nos congés estivales, donc cela baisse nos prêts et bourses d'un montant substantielle. L'arrêté ministériel de l'année passée , sois celle de 2020 , n'affectait pas nos prêts et bourses. Par contre, pour aucune raison valable celle de cette année , sois celle depuis janvier 2021, les affectes.

 

Ce que nous demandons est simple, nous voulons avoir droit à ce que nous méritons; Sois que le revenu fait durant l'arrêté ministériel ne sois pas comptabilisé dans le calcul de nos prêt et bourse.

 

NOUS SOMMES DES GENS DE COEUR QUI SE BATTENT CONTRE CET ENNEMI INVISIBLE DEPUIS DÉJÀ PLUS DE 14 MOIS EN PLUS DE VOULOIR EN FAIRE D'AVANTAGE EN BONIFIANT NOS CONNAISSANCES EN SANTÉ. POUVONS NOUS AVOIR ENFIN UN PEU DE SUPPORT DE NOTRE CHÈRE GOUVERNEMENT ? AIDEZ VOS ANGES, ILS SONT À BOUT DE SOUFFLE.

Auteur : Carolyne Blanchette

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires