Question de survie non pass vaccinal MRE

Destinataire(s) : Sa Majesté Mohamed VI
Question de survie non pass vaccinal MRE

En tant que MRE, Nous sommes dans le regret d'apprendre les nouvelles dispositions Sanitaires que le ministère des affaires de la santé au sein du Royaume du Maroc a prit ce Jeudi 18 Novembre 2021 à 12h00 envers ses ressortissants marocains.

 Ces mesures concernant l'obligation d'être vacciné pour accéder à notre cher pays, cette patrie dont nous avons toujours garder les liens de sang et de coeur depuis les années soixante sans interruption nous a laissé estomaqué.


 Ces décisions spontanées nous ferment complètement toutes portes pour accéder dans les jours avenirs dans notre pays. 


Parmi les MRE vivants au sein des pays de l'union européenne, certains ont été éprouvé par de très graves effets secondaires après avoir été vacciné.

Ensuite cas par cas selon la santé de chacun, tout citoyen a prit sa décision de se vacciner ou pas.


De plus, malgré ce vaccin beaucoup de MRE ont été contaminé au Maroc cet été confirmé par un pcr officiel reconnu au Maroc. Ce PCR en Belgique n'a pas été approuvé. Ce qui voudrait dire que toutes personnes ayant été rétablies du covid avant de retourner en Belgique 

ne pouvait pas recevoir un pass sanitaire de 6 mois.

Sachant qu'un vaccin effectué durant ces 6 mois serait fatale. 

Cela prouve le manque de coordination entre les pays en matière de santé et les séquelles graves qui pourraient entraîner.


Nous sommes témoin quotidiennement des effets secondaires et néfastes sur la santé de certaines personnes qui contractent des allergies à certains composants contenus dans ces vaccins. D'autres ont contracté des embolies pulmonaires, d'autres ont contracté des AVC, d'autres sont devenus paraplégiques. Également le point très inquiétant sont les troubles hormonaux qui rendent certains hommes et femmes stériles. Sans oublier les décès de personnes qui étaient en bonne santé. 


Nous vous demandons Votre Majesté, de bien vouloir vous opposer à cette décision du Ministère.


Sans votre soutien nous serons obligé d'annuler tout départ en direction de notre pays d'origine. 

Ce qui nous chagrine terriblement. 


Vous avez toujours été un Roi proche de son peuple, et vous avez toujours été fidèle pour préserver le bien-être et les droits des MRE, nous vous en sommes reconnaissants.


Aujourd'hui Majesté, nous sollicitons votre empathie à notre égard et d'annuler ces décisions qui nous laissent aucune issue favorable. 


Nous invoquons Notre Seigneur de vous préserver du nuisible, et de vous accorder Sa Bénédiction dans tout ce que vous entreprenez.


Respectueusement, Les ressortissants marocains à l'étranger.

Auteur : Kaoukabi

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires