Refusons l’obligation de 3ème dose, inutile contre Omicron !

Destinataire(s) : Monsieur Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé
Refusons l’obligation de 3ème dose, inutile contre Omicron !

Notre gouvernement promettait qu’« il n'y aura pas d'impact de la troisième dose sur le passe sanitaire »[1].

Il vient de retourner sa veste.

Si vous ne vous faites pas injecter de 3e dose de vaccin anti-Covid, vous ne pourrez bientôt plus circuler, plus fréquenter des lieux accueillant du public, plus voyager.

Vous devenez des citoyens de seconde zone.

Allez-vous laisser faire cela ?

« L’Union européenne doit ‘réfléchir’ à rendre la vaccination obligatoire », a déclaré le 2 décembre Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, que vous voyez ci-dessous hilare dans les bras d’Albert Bourla, PDG de Pfizer.

Madame von der Leyden, vous n’avez pas compris.

Nous refusons la 3ème dose et la vaccination obligatoire au nom du bon sens.

Les nouveaux variants ont rendu obsolètes les vaccins Pfizer et Moderna.

Aujourd’hui les lits d’hôpitaux Covid sont occupés par une majorité de vaccinés.

C’est la preuve que la stratégie du tout-vaccin a échoué.

Nous appelons maintenant à annuler ce premier pas vers la vaccination obligatoire, avant qu’il n’entre en application le 15 décembre.

« Tous les scientifiques le disent : cela ne va pas le faire »

Le variant Omicron compte 32 mutations identifiées sur la protéine Spike.

Le patron de Moderna lui-même, Stéphane Bancel, a reconnu dans une interview donnée au Financial Times[2] qu’« il est quasiment impossible que l’efficacité des vaccins face au nouveau variant Omicron soit au même niveau que celle observée face au variant Delta. Tous les scientifiques à qui j’ai parlé le disent : cela ne va pas le faire ».

La veille, devant la télévision américaine CNBC, il avait encore dit : « le variant Omicron remet en cause toute la stratégie vaccinale ».

Et il a enfoncé le clou : « il pourrait s’écouler plusieurs mois avant qu’un vaccin efficace contre le variant Omicron puisse être rendu disponible ».[3]

Si même un patron de laboratoire le dit pourquoi persévérer à nous injecter toujours plus de doses ?

D’autant que les opposants à la 3ème dose ne sont pas seuls !

L’Organisation mondiale de la santé s’est déclarée opposée à la généralisation d’une troisième dose de vaccin !

La scientifique en chef de l’organisation, la Dr Soumya Swaminathan, recommande de réserver la 3e dose aux seules personnes à risque et appelle les gouvernements à « prendre des décisions qui s’appuient sur la science et non sur les déclarations des laboratoires qui déclarent que leur vaccin doit être administré comme ‘booster’ en 3e dose ».[4]

Parce que l’obligation de la 3e dose est contraire à la science, nous appelons maintenant à annuler cette décision.

Des vaccins inefficaces et périmés

Voici ce que nous dit la science aujourd’hui :

1. Les vaccins n’empêchent pas la contagion

Le premier ministre Jean Castex, doublement vacciné, a été testé positif au Covid-19 le 22 novembre[5]. Avec lui, ce sont des dizaines de milliers de vaccinés qui ont attrapé le Covid ces dernières semaines.

En faisant croire aux vaccinés qu’ils sont « protégés », la vaccination ferait même circuler et muter le virus plus vite, comme l’a montré une étude épidémiologique parue dans la prestigieuse revue Nature[6].

2. Les vaccins n’empêchent pas les formes graves

Les chiffres de la DREES sur le nombre d’hospitalisations causées par le Covid-19[7] montrent que la proportion de patients doublement vaccinés et hospitalisés à cause du Covid-19 est aujourd’hui majoritaire par rapport aux non-vaccinés.

Non, il n’est ni normal ni logique qu’un vaccin censé « seulement » empêcher les formes graves… n’empêche pas les formes graves !

3. Leur effet dure à peine 6 mois

Une étude du Lancet observe que la protection toute relative contre les formes graves tombe à 47% six mois seulement après l’injection[8].

Quel vaccin nécessite trois doses en moins d’une année pour continuer à prétendre être efficace ?

Aucun !

Accepter la 3e dose, ce serait accepter une 4e, 5e, puis 6e dose !

4. Les vaccins comportent certains risques

À la date du 11 novembre, l’ANSM recensait officiellement 111 335 cas d’effets secondaires causés par les vaccins anti-Covid en France.

Il s’agit de thromboses, myocardites, péricardites, troubles neurologiques, réactivations d’autres virus, pancréatites aigües…

Pour nous, ce sont 111 335 personnes en bonne santé sacrifiées pour une « protection » illusoire !

Variant Omicron : l’opportunité d’un changement de cap !

Nos gouvernements restent têtus, ne cessant de considérer la vaccination comme la seule et unique solution possible.

Pourquoi ne s’intéresse-t-il pas davantage aux traitements préventifs ET curatifs ?

Pourquoi ne promeut-il pas l’immunité naturelle, documentée comme supérieure à l’immunité des vaccins ?

Il y a des solutions pour moins attraper le virus et, si on l’attrape, de courir moins de risques d’être hospitalisé [9]. Mais le gouvernement ne les écoute pas !

Prenons la voie de l’immunité naturelle et des traitements !

Dans une tribune publiée dans La Revue du praticien[10], un collectif de 73 médecins et professeurs d’Université affirme que la vitamine D, dont nous sommes tous carencés en hiver, est cruciale pour lutter contre le Covid-19.

Dans une remarquable étude allemande[11], des immunologistes mondialement reconnus ont montré qu’« une carence en zinc peut être ajoutée aux facteurs prédisposant les individus à l’infection et à une progression néfaste du Covid-19. En raison de ses propriétés antivirales directes, on peut supposer que l’administration de zinc est bénéfique pour ceux dont le statut en zinc est sous-optimal ».

Pourquoi le Ministère de la Santé ne distribue-t-il pas d’urgence de la Vitamine D et du zinc à toute la population ?

Pourquoi ne nous parle-t-il pas de la colchicine contenue dans le colchique d’automne, qui permettrait de réduire significativement les hospitalisations, intubations et décès liés au Covid-19 ?[12]

Pourquoi ne recommande-t-il pas des plantes comme l’Andrographis ou l'Artemisia qui ont fait leurs preuves contre les infections respiratoires ?

Pris assez tôt, les extraits de ces plantes pourraient pourtant aider grandement à réduire les risques de complications de la maladie, cela a été scientifiquement prouvé ![13][14]

Même des experts de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) prennent ces différentes pistes qui renforcent l’immunité naturelle et aident à guérir naturellement du Covid très au sérieux.[15]

Mais pas notre gouvernement, et encore moins la Commission européenne !

Pourquoi ? Cela doit changer !

Nous, citoyens, ayons l’intelligence de nous en rendre compte, et de ne plus céder à ce chantage par la peur.

Appelons notre gouvernement et nos responsables politiques à sortir la tête haute de cette surenchère vaccinaliste, toujours plus inefficace et dangereuse à mesure que le variant Omicron gagne du terrain.

Nous exigeons aujourd’hui un changement radical. Nous demandons à notre gouvernement : 

  • d’annuler immédiatement sa décision de rendre obligatoire l’injection d’une 3e dose ;
  • de ne pas céder à la pression exercée par la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, visant à rendre définitivement obligatoire la vaccination ;
  • de communiquer sur les différentes méthodes qui ont déjà fait leurs preuves et permettraient de renforcer notre immunité, et notamment les solutions naturelles ;
  • d’apporter son soutien aux médecins partout en France, qui continuent à prescrire, en silence, des thérapies non-vaccinales contre le Covid ;
  • de consacrer les moyens humains, techniques et financiers nécessaires pour la recherche de nouveaux traitements de soins naturels contre le Covid;

Auteur : Rodolphe Bacquet

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires