Remettre les puces en centre ville de Ganges le dimanche

Destinataire(s) : Mr Fratissier maire de Ganges
Remettre les puces en centre ville de Ganges le dimanche

Pour plus de lien social, pour les personnes âgées, pour les personnes seules, pour la joie des petits comme des grands, pour le plaisir de se retrouver, pour ceux qui n'ont pas de voiture, pour se faire plaisir à petits prix, pour nous aider à faire du vide dans nos placards et surtout pour remettre un peu de vie dans notre village, 

s'il vous plaît, remettez nous les puces à Ganges en centre ville toute l'année mais surtout tous les dimanches du 1er mai au 31 septembre.

Il y a les espaces pour : place Fabre d'olivet, cours de la république ou tout autour de halles comme autre fois. 

Merci pour votre attention.

Bien cordialement 


Auteur : Françoise Bordier

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires