Retour des vidéos du Père Horovitz sur Youtube

Destinataire(s) : Abonnés de la chaîne du père Horovitz, à tous les sympathisants du Père Horovitz de toutes confessions
Retour des vidéos du Père Horovitz sur Youtube

Chères autorités ecclésiastiques catholique de Paris,


Nous avons constaté depuis plusieurs mois, que notre cher Père Horovitz ne peut plus publier de vidéos sur sa chaîne. Les raisons sont apparemment diverses (courriers de catholiques et de Arnaud Dumouch visant à le faire taire). Au vu des milliers de sympathisants du Père Horovitz, de la qualité de ses enseignements, de la générosité dont il faire preuve pour accompagner au mieux les fidèles qui se posent des questions sur la doctrine catholiques, nous sommes des milliers de personnes à être attristés de cette situation.


Il lui est apparemment reproché de manquer de charité, d'harceler Arnaud Dumouch. Le père Horovitz est quelqu'un d'entier largement apprécié par ses paroissiens et ses milliers de sympathisants sur internet. Notre Seigneur veut des êtres libres, avec leurs singularités, leurs caractères, il est insupportable de devoir se soumettre à ce procès injuste qui lui a été fait par quelques personnes qui s'érigent en véritables gardiens de ce que doit être la charité. Ce comportement est sectaire et castrateur sous couvert de bienveillance. Nous aimons le père Horovitz tel qu'il est et souhaitons qu'il puisse encore s'exprimer librement.


Ce courrier vous est donc adressé afin que vous puissiez lever les restrictions qui lui sont faites pour le bien des âmes, qui pour beaucoup, vivent dans des endroits isolés (campagne française, en Afrique...) et qui tiennent à ce que leur berger puisse continuer à s'exprimer.


Au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, veuillez s'il vous plaît, accueillir cette demande favorablement, des milliers de personnes vous en seront profondément reconnaissantes.


Soyez bénis par notre Dieu, trois fois Saint.

Auteur : Augustin

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires