Depuis plusieurs mois, en ma qualité de syndic de la copropriété sise 4 et 6, rue Auguste Gillot à SAINT-DENIS, j’ai reçu de nombreuses plaintes des résidents ainsi que de l’employée d’immeuble, relatives aux troubles dont sont à l’origine les membres/invités de l’association « La Compagnie de Passage » hébergée au 1er étage du 6, rue Auguste Gillot à SAINT DENIS, locaux dont le CREDIT COOPERATIF est Propriétaire.
Alors que le projet présenté par le Crédit Coopératif décrivait un incubateur , les résidents sont contraints de constater que de nombreux individus circulent librement, sans aucun encadrement ni accompagnement, dans les parties communes pour accéder aux locaux de cette association.
Le point culminant ayant été atteint en décembre dernier lorsque plusieurs dizaines d’individus ont investi le local et les parties communes pour transformer ce local en véritable « boite de nuit » avec force musique et éclairage.
J’ai du personnellmeent me rendre sur place pour tenter de mettre un terme à cette manifestation.
Il est fortement déploré par les résidents du tapage nocturne régulier, un manque de respect des parties commmunes à l’occasion de ces soirées organisées par l’association :
- déchets en tout genre retrouvés par l’employée d’immeuble dans le sas et hall d’immeuble. (mégots, canettes et sac de nourriture)
Malgré plusieurs contacts avec la responsable de l’association, la situation n’a pas évolué.
C’est donc en désespoir de cause que nous vous adressons la présente lettre collective afin d’obtenir vote intervention pour faire revenir le calme et la tranquillité dans cette Résidence, telle qu’elle l’a toujours connu depuis les 30 dernières années.
Je vous remercie de l’attention que porterez à la présente et reste à votre disposition.
Commentaires