rêvOlection 2022 : Le Président place ses biens en gage pour garantir son mandat. Humour et bonheur électoral !

Destinataire(s) : Jean-Luc Mélenchon, Jean Lassalle, Yannick Jadot, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Valérie Pécresse, Philippe Poutou, Eric Zemmour, Fabien Roussel, Anne Hidalgo, Nicolas Dupont-Aignan, Nathalie Arthaud
rêvOlection 2022 : Le Président place ses biens en gage pour garantir son mandat. Humour et bonheur électoral !

Parmi les citoyens hommes et femmes, de toutes catégories sociales  91% des citoyens n'ont plus confiance dans les partis politiques Nous sommes donc tous touchés directement par cette situation. 


Pour redonner une légitimité au prochain Président de la République, ainsi qu'à son équipe ministérielle, signez cette pétition humoristique de déclaration d'intention de notre futur Président :


"Moi, Président de la République Française, je place en gage 80% de mes biens personnels pour garantir la réussite de notre quinquennat d'action d'amélioration de la situation économique, sociétale, et environnementale du Pays. La rémunération de mon équipe sera également conditionnée à l'atteinte des résultats de notre feuille de route. En fin de mandat, nous renonçons à percevoir des émoluments à vie . Cet argent sera utilisé pour soutenir les projets des personnes pauvres (ASS, RSA...) " 


Si cette utopie humoristique se transforme en une ovation populaire, les critères d'audits de situation initiale et finale seront établis, menés par un collectif d'experts indépendants, et les décisions entérinées par vote populaire.


Auteur : Martin-Cocher

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires