Solidarité de nos politiques devant le COVID-19

Destinataire(s) : Gouvernement
Solidarité de nos politiques devant le COVID-19

Pour lutter contre le COVID-19, l’exécutif n’hésite pas à interdire les « entreprises non essentielles » de travailler.

Ces interdictions entraînent perte du chiffre d’affaires, perte de revenu, mise en danger de l’entreprise, perte d’investissement etc....

La proposition du gouvernement, pour combler ces catastrophes, est d’aider les entrepreneurs grâce au fonds de solidarité de 1500€ par mois ainsi que des prêts garantis par l’état.

Je propose que toutes les parties prenantes qui participent à ces décisions « liberticides et suicidaires » (Exécutif, scientifiques, ministres et députés, maires etc....), voient leurs salaires et primes diverses ramenées également à 1500€/mensuel en gage de solidarité sur ces interdictions de travailler.

Par cette exemplarité à « l’effort de guerre » la république aurait l’assurance d’interdictions ramenées au strict nécessaire.

Auteur : Bruno (chef d’entreprise)

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires