St Paul de Vence connu dans le monde entier mais ignoré par notre Gouvernement !

Adressé à : Bruno Lemaire ministre de l'Economie ; Alain Griset Ministre des TPE/PME; Jean-Baptiste Lemoyne Ministre du Tourisme
St Paul de Vence connu dans le monde entier mais ignoré par notre Gouvernement !

L'ACASP (Association des Commerçants et Artistes St-Paulois) se bat depuis plus d'un an pour demander au Gouvernement la reconnaissance administrative du village en tant que Zone Touristique Internationale.

Nous réalisons plus de 60% de nos ventes avec les visiteurs Européens et Internationaux.

Quand survient une crise, comme la pandémie du COVID-19, UNE PARTIE seulement des commerces de ce village bénéficie des aides liées au Tourisme (ou plans de relance), cela s'appelle un "trou dans la raquette" !

Nous avons besoin que Monsieur Griset (ministre des TPE/PME), comme il l'a fait pour d'autres cas similaires en octobre 2020, nous vienne en aide afin de rétablir cette injustice qui met en péril des petits indépendants.

Faites comme notre clientèle locale qui nous soutient depuis le début de cette crise, vous pouvez vous aussi nous aider en signant cette pétition pour rétablir cette situation et nous permettre d'avoir le plaisir de vous accueillir le plus longtemps possible !!

Auteur : Guintrand Anne-christine

<% $t("Number of signatures:") %>

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires