STOP A L'ERREUR JUDICIAIRE CONCERNANT NICOLAS REY

Destinataire(s) : LE GARDE DES SCEAUX LES CITOYENS LES ASSOCIATIONS DE DEFENSE DES DROITS, A LA PRESSE, LES RESEAUX SOCIAUX
STOP A L'ERREUR JUDICIAIRE CONCERNANT NICOLAS REY

Généralement, tout le monde m’appelle Nicolas, j’ai 38 ans, ayant fait 1 an de prison dans ma jeunesse pour ce que l’on appelle des conneries, j'ai payé et je me suis réhabilité, en sortant du trou, j’ai changé de vie, depuis ma sortie, à mon actif, je travaille depuis 5 ans et demi chez le même patron, je transporte des gens malades, des enfants auxquels j’essaye de rendre le sourire en leur apportant tous mes soins dans le transport qui est souvent pour eux une épreuve physique, j'aime le contact avec les gens, et je me sens utile et j’aime aller au-delà de ma mission pour aider les autres. J'ai une passion pour la famille, mais aussi pour principale distraction le potager, et parfois j’emmène les patients se ressourcer auprès du potager, mais j'ai un physique atypique dans cette société.


On m'accuse de maltraitances et de coups sur ma belle-fille ainée en date d'avril 2019 et de mai 2020. Par cette dénonciation calomnieuse basée sur un faux témoignage, je suis devenu avant jugement un homme sali et humilié. Je n’en peux plus, je vous demande votre aide.


En effet, trop c’est trop, je porte en moi le poids de la suspicion dû à mon gabarit, à mes origines sociales, au racisme et à mon passé. Je n'en peux plus, je vous demande votre aide,


Je n'ai rien fait de mal, je me suis juste marié avec une femme qui a divorcé, et son ex-mari, ne supporte pas cette nouvelle union, il rêve de me voir divorcer et pour cela il me brise au fur-et-à-mesure avec des accusations qui ne tiennent pas la route, il instrumentalise sa fille ainée, or je n'ai jamais commis de violences sur ma belle-fille. J'ai même de la peine pour elle qui n'est également que la victime.


En avril 2019, on me fait venir au sein du domicile du père pour que je monte le lit de ma belle-fille, car elle dormait sur le canapé depuis des mois. Or je suis tombé dans le piège tendu par l’ami du père pour me faire divorcer accomplissant ainsi le vœu souhaité par le père pour isoler son ex-épouse, alors qu’aussi bien le père que son ami auraient été tout à fait capables de monter seuls le lit en question.


Ceci leur a permis de monter une machination pour m’envoyer en prison en m'accusant d'avoir jeté un outil métallique sur la tête de ma belle-fille ainée, or le jour même, j’ai ramené ma belle-fille ainée à sa mère, sans égratignure et qui plus est la plus petite, sa sœur cadette qui était présente n’a jamais vu que j’avais eu le moindre geste offensif envers sa sœur ainée. Or curieusement, elle n’a jamais été entendue par les services d’enquête qui par contre ont entendu sa sœur ainée qui comme par hasard était de mèche avec son père et ce faux témoin.


Entre le 12 Mai 2020 et le 14 Mai 2020, je n'ai jamais fait quoi que ce-soit ni touché à ma belle-fille ainée malgré le fait que les relations étaient tendues et qu’elle a fait une crise de nerfs, malgré tous nos efforts cela se passait mal, tout semblait programmé pour nous entrainer à la catastrophe, malgré cela nous sommes restés sereins. J'ai même un témoin, qui a assisté à la scène et était présent le 14 Mai 2020 en fin de journée, et il a pu constater que les scènes auxquelles nous assistions étaient invivables.


Je vous prie de m'aider vous qui me connaissez et vous me voyez dépérir, car cette histoire me ronge de l'intérieur, car quoi qu'il arrive le 22 avril 2022, je suis et resterai sali et humilié de ces fausses accusations.


Je risque 3 ans de prison pour avoir eu des gestes que je n’ai jamais eu et qui ont été inventés pour m’envoyer en prison, pendant que le dénonciateur-menteur complice du père dans une machination qui a pour objet de m’envoyer en prison pour faux témoignage est à l’abri de tout souci avec son faux témoignage car il n’a pas de casier et peux tout se permettre et est à l’abri d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende pour avoir établi une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexact."


Je m’adresse à tous ceux qui sont épris de justice et de liberté, pour lancer cet appel au secours pour que cessent mes tourments et que l’on me laisse vivre et faire mon métier utile à la cause sociale. Aidez-moi !



Auteur : REY NICOLAS

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires