STOP AU MOT "CHEF" A PART DANS L'ARMEE

Destinataire(s) : Maire de toutes les villes de France, PDG de toutes les entreprise, Directeur d'école, citoyens lambdas, kébabier, grossiste, ma maman, tout les phillipe, (toutes la France)
STOP AU MOT "CHEF" A PART DANS L'ARMEE

Le problème est que le mot "chef" (prononcé sous "nom interdit" dans la suite de l'énoncé pour ne pas heurter encore plus la sensibilité de chacun) envahit de plus en plus notre quotidien et tout types de profils (2 ans - 98 ans) l'utilise a des fins parfois très douteuse.

L'exemple le plus simple est au Kebab ou encore chez le coiffeur. Dès que vous rentrer dans cette faille spatiaux temporelle, vous pouvez être sur que dans la minute qui suit, vous allez entendre le "mot interdit".

Nous voulons faire comprendre a chacun de vous qui lisez ce texte que le "mot interdit" ne doit plus sortir de vos bouches a part si vous êtes dans l'armée Française.


S'il vous plait, ENSEMBLE, arrêtons ce désastre car sinon notre société va tomber dans la pleine ombre.

Unissons nous tous ensemble contre l'ennemi et nous vaincrons ce combat.

Nous somme en guerre !


ON COMPTE SUR VOUS ! (Les enfoirés)

Auteur : Erwan

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires