STOP AUX ABOIEMENTS ET NUITS SANS SOMMEIL. NOTRE SANTE EN DANGER.

Destinataire(s) : Monsieur le Ministre de l'Intérieur, Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire de Saint-Fons
STOP AUX ABOIEMENTS ET NUITS SANS SOMMEIL. NOTRE SANTE EN DANGER.

HALTE AUX ABOIEMENTS INCESSANTS PROVOQUANT DES NUITS SANS SOMMEIL A SAINT-FONS !


La présence d'un chenil (une vingtaine de box ?) dans le quartier de l'Arsenal provoque des aboiements incessants, intempestifs et insupportables pour tout le voisinage, de nuit comme de jour.


Cette nuisance sonore a un impact sur notre santé physique et psychologique tant il est impossible de profiter de nos extérieurs ou de dormir avec la moindre fenêtre ouverte du fait des aboiements incessants des chiens du chenil.


Cela a aussi un impact sur la valeur de nos appartements et maison, tant cette nuisance est maintenant un frein à la vente de nos biens.


Nous demandons que le chenil soit déplacé vers une zone plus rurale, ou que des mesures d'amortissement de bruit très significatives soient prises pour nous permettre de vivre une vie normale.




Auteur : Thierry Guillemot

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires