STOP aux confinements et aux couvre feux

Destinataire(s) : les citoyens français
STOP aux confinements et aux couvre feux

Le 3ème confinement arrive, agissons pacifiquement avant qu'il ne soit trop tard.

Maintenant que nous avons du recul par rapport à la crise que nous vivons, Il est urgent de nous mobiliser et de faire entendre notre voix.

Nous savons que le taux de mortalité du covid-19 est de 0,05% de la population française et que ce taux est le même qu'en Suède où la population n'a pas été confinée et où le port du masque n'est pas obligatoire.

Nous savons également que le gouvernement a dépensé 500 milliards lors du 1er confinement et que nous allons devoir les rembourser.

Les mesures prises par le gouvernement sont disproportionnées par rapport à la dangerosité de la situation et les conséquences économiques, sociales et psychologiques vont être dramatiques pour les générations actuelles et future.

Nous devons faire preuve de bon sens et nous devons prendre nos responsabilités en faisant entendre notre voix et dire ce que nous voulons.

Nous avons élu un président de la république et des députés pour qu'ils défendent les intérêts de la population et non pour qu'ils nous précipitent dans une crise économique sans précédent, qu'ils suppriment nos libertés (de nous exprimer, de nous réunir, de nous déplacer) et qu'ils baffouent le procéssus démocratique avec l'état d'urgence.

Prenez 5 minutes pour réfléchir, posez-vous des questions, prenez de la hauteur, allez chercher l'information au lieu d'accepter celle qu'on vous propose, regardez autour de vous.

  • La situation réelle que vous vivez au quotidien est-elle aussi désespérée qu'on vous le dit?
  • Connaissez-vous beaucoup de personnes qui sont décédées du covid-19?
  • Comment l'espèce humaine a-t-elle survécu aux maladies depuis des milliers d'années?
  • Comment voulez-vous vivre demain? dans la peur? masqué?

Sachez que tout ce que vous acceptez aujourd'hui pour le covid19 vous l'accepterez demain pour la prochaine épidémie.

  • Lorsqu'un gouvernement nous a supprimé des libertés est-ce que gouvernement suivant nous les a redonnées?
  • Lorsqu'un gouvernement a ajouté des taxes et des impôts est-ce que le gouvernement suivant les a supprimé?
  • Est-ce que Mr Macron, les ministres, les députés et les sénateurs seront impactés par la crise économique que nous allons subir demain?

Une fois que vous vous serez posé toutes ces questions, il faudra prendre vos responsabilités et soit décider de laisser faire soit montrer votre désaccord en l'exprimant.

Je vous propose d'exprimer votre désaccord pacifiquement en signant cette pétition. Partagez-la au maximum car plus il y aura de signataires plus elle aura de poids.

N'oubliez pas: LE MONDE EST LE RESULTAT DE NOS ACTES INDIVIDUELS. N'attendez pas que les autres fassent les choses à votre place sinon rien ne se passera.

Dans la vie on a uniquement ce qu'on mérite! Si tous individuellement nous refusons pacifiquement la situation qu'on nous impose alors notre choix s'imposera car le gouvernement ne peut pas obliger 65 millions de français à faire ce qu'ils ne veulent pas faire.

On vous a fait peur avec le virus en faisant un décompte quotidien des morts, on vous a anesthésié avec des aides que vous devrez rembourser, on vous a dissuadé de vous rebeller avec des amendes de 135€.

Il est l'heure de vous réveiller avant de tout perdre: votre liberté, votre travail, votre maison...

Auteur : Philippe G

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires