STOP Séquestration et chantage dans les maisons séniors COVID-19

Adressé à : Direction des maisons ehpad résidence séniors TOUT TYPE

Mesdames, Messieurs,

Des lettres ont été adressées aux Seniors, les alarmant alors que leur état de santé nécessitent la plus grande sérénité.

Ces textes leur expliquent que s’ils quittent leur résidence ou s’ils reçoivent de la visite pendant les fêtes de Noël, ils devront se faire tester ou s’ils refusent le test, rester confiner à la résidence 7 jours durant sans sortir.

S’ils sont positifs, ils doivent aller à l’hôpital alors que aucun test covid19 n’est pas 100% valable.

Vous pouvez très bien être positif dans un centre et négatif dans un autre centre, c’est dire la fiabilité des tests (exactement comme pour le sida où des gens ont été testés positifs alors qu’ils ne l’étaient pas !) .

Ils risquent d’aller à l’hôpital (où ils ont plus de risque de se faire contaminer) alors que leur état de santé ne nécessitent pas forcément un tel acte s’ils se sentent bien.

Il faut s’insurger contre ces méthodes liberticides.

Nos ainés ne sont plus des enfants !

Ils ont le droit de vivre debout, libres !

Ceux qui veulent se faire tester ok mais personne ne doit faire du chantage, ni séquestrer nos anciens s’ils ne sont pas d’accord.

Certaines maisons veulent imposer la vaccination obligatoire dès que les vaccins seront sortis !

Encore une fois, imposer 100% une vaccination obligatoire à tous est contre productif.

Si d’ici 10 ans ou 20 ans, on se rend compte que la plupart des français vaccinés sont malades (sénilité, malaises, maux de tête H24, stérilité, enfants nés de parents vaccinés malades et sans immunité etc)

à cause des vaccins qui n’ont même pas eu leur temps de vérification (8 à 10 ans pour être sûre qu’un vaccin est inoffensif pour l’homme),

qui nous soignera ?

Il faut laisser une population saine, non vaccinée déjà pour comparer les données avec les vaccinés (ce qui embête peut-être les laboratoires car ils seront alors peut-être attaquables) et surtout laisser cette population intacte au cas où elle devrait s’occuper des vaccinés malades !

Il faudra bien une population bien portante payer pour leur soin et surtout comprendre qu’il ne faut pas « mettre tous ses œufs dans le même panier » si nous voulons survivre à cette épidémie.

Il existe de nombreux traitements anti-covid pour peu que l’on écoute les experts non payés par les laboratoires, donnons-leur le temps de trouver un traitement (comprimés etc) qui n’impliquera pas de nous injecter des technologies invasives et surtout définitives (aucune possibilité de revenir en arrière une fois vaccinés).

C’est le principe même de précaution.

Laissons aux gens le choix de leur destinée !

Oui aux vaccins à ceux qui le veulent, Non au chantage, à la séquestration pour ceux qui ont des doutes.

Personne n’a le droit d’imposer ce choix aux autres, ce serait criminel !

P.S. : J’écris au nom d’un parent sénior terrorisé dans sa résidence qui ne veut pas être testé ni vacciné de force et qui m’appelle en pleurant. Beaucoup réagissent ainsi seuls et isolés sans pouvoir faire entendre leur voix. Ils préfèrent vivre libres et mourir entourés que vivre longtemps seuls et abandonnés :-‘(


Auteur : Seniors libres

<% $t("Number of signatures:") %>

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires (255)