Suppression de la suspension des soignants non vaccinés

Destinataire(s) : Ministère de la Santé
Suppression de la suspension des soignants non vaccinés

Bonjour,


Je souhaite partager avec vous un problème qui touche beaucoup de personnes directement et indirectement.


La suspension des soignants qui ont refusé de s'injecter le vaccin anti-covid ne fait qu'ajouter un problème supplémentaire aux hôpitaux publics, cliniques et secteurs libéraux déjà désertés. Les conséquences humaines sont ignobles ! La prise en charge des personnes malades est la première conséquence du manque de personnel mais je tiens également à évoquer un autre problème qui dure depuis le 15 Septembre 2021.


Dans une soit disant épidémie "grave" comment peut-on se donner le luxe de se passer de personnel soignant ? Comment peut-on mettre au banc de touche sans salaire et sans indémnités des travailleurs en France ?


Quelles en sont d'ailleurs les raisons ? Le prétexte d'un défaut de vaccination contre la Covid-19 est obsolète. Cette substance, toujours en expérimentation, ne protège pas de la contamination ni de la transmission. Donc ma question reste toujours sans réponse. Pourquoi avoir suspendu du personnel soignant ?


Je demande donc la réintégration imminente du personnel soignant suspendu !


Si comme moi vous souhaitez mettre fin à ce carnage social et sanitaire je vous invite à signer cette pétition.

Auteur : Chevalier

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires