Suppression du délai de validité pour le certificat de rétablissement des non-vaccinés

Destinataire(s) : ministre de la santé
Suppression du délai de validité pour le certificat de rétablissement des non-vaccinés

Au moment des débats concernant le Pass Vaccinal, le Sénat et le gouvernement ont évoqué un argument de protection et non de punition des non-vaccinés.


En effet, nos dirigeants, en votant cette mesure, veulent protéger les non-vaccinés donc les personnes fragiles en leur bloquant l'accès à des lieux à forte contamination.


Si le Pass Vaccinal n'est pas une punition, mais un moyen de protéger les non-vaccinés, les non-vaccinés qui sont détenteurs d'un certificat de rétablissement, et qui n'ont pas eu de problème de santé, devraient pouvoir bénéficier de ce certificat à durée illimitée.


Le système immunitaire des non-vaccinés qui se sont rétablis sans traitement ni vaccin a prouvé sa robustesse et son efficacité.

Auteur : catherine Gilleron-Volckaert

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires