Village de Fexhe-Slins (Juprelle),
Projet de lotissement de trop !
Notre commune et ses villages ruraux ne doivent pas devenir des villes où les blocs d'appartements et le ballet incessant de voitures anéantiront la quiétude des habitants déjà en place qui se sont installés à Juprelle justement pour son calme et son caractère rurale.
Le projet de lotissement en question concerne un corps de ferme vendu et situé rue de la Tour numéro 28-30 à Fexhe-Slins. Domespace, le promoteur immobilier, a comme projet de le transformer en 3 logements, ainsi que d'y adjoindre sur le terrain attenant 2 blocs de logements de 12 appartements.
Pourquoi s'y opposer?
Il y a déjà assez de projets d'appartements en cours qui vont dénaturer la ruralité de nos villages dans le futur. De plus, nombreux de ces appartements ne sont toujours pas vendus ou loués parce qu'ils sont hors de portée de la bourse des jeunes ou des familles pourtant visées par ces nombreux projets.
Je porte également à votre connaissance que le bien vendu en question est situé sur une zone plusieurs fois innondée et une autorisation à pourtant été donnée !
Nous devons nous unir contre cette folie qui commence à gangrèner de plus en plus nos villages !
NON ! Nous ne voulons pas devenir des cités dortoirs !
OUI ! Nous avons choisis et voulons continuer à vivre au calme dans nos campagnes.
S'il vous plaît, joignez vous à moi dans ce combat parce que c'est également le vôtre aujourd'hui et sûrement demain...
Veronique T.
Commentaires