ANNULATION DE L'INDEMNISATION DE L'INFLATION DE 100 EUROS AU PROFIT D'UNE BAISSE DRASTIQUE EN FRANCE DU PRIX DU CARBURAN

Destinataire(s) : A Monsieur le Premier Ministre, Jean CASTEX
ANNULATION DE L'INDEMNISATION DE L'INFLATION DE 100 EUROS AU PROFIT D'UNE BAISSE DRASTIQUE EN FRANCE DU PRIX DU CARBURAN

Une prime intitulée « indemnité inflation » de 100 euros sera versé à tous les Français gagnant moins de 2000 euros par mois a annoncé le Premier Ministre, le jeudi 21 octobre 2021.


Cette indemnité concernera donc les salariés, les indépendants, les fonctionnaires, les agriculteurs, les apprentis, les demandeurs d'emploi et les retraités. Les travailleurs précaires à temps partiel et les allocataires de minimas sociaux y auront également droit


Le gouvernement a préféré cette option à celle d'une baisse des taxes sur les carburants, jugée pour l’économie de la France trop coûteuse.


Cette indemnité inflation est vraiment injuste pour les autres français qui utilisent leurs voitures pour rejoindre leur lieu de la travail et qui touchent plus de 2 000 euros.


Il est important de souligner que le prix du carburant n’a cessé d’augmenter depuis le printemps et nous disons stop à la hausse du carburant et stop à cette mascarade qu’est « l’indemnité inflation « de 100 euros.


A croire que Mr le Premier Ministre que vous ne faites jamais le plein de votre véhicule !


Les signataires de cette pétition comptent beaucoup sur votre emphatique et vous efficacité, alors faites en sorte que le prix du carburant en France diminue drastiquement.


Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre très haute considération.

Auteur : REMOISSENET

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires