Accompagnement des personnes vers l'emploi dans le développement durable !

Destinataire(s) : Parlement européen
Accompagnement des personnes vers l'emploi - Développement durable

L’économie du pays passe par l’accompagnement des personnes vers l’emploi dans le développement durable et risques majeurs.

Le projet s’articule sur trois axes principaux :

  1. créer des ateliers pour le développement durable : donner l’opportunité à des futurs employeurs de diriger les ateliers, en étant accompagné par différents entrepreneurs (sous-coordonnateurs) ;
  2. reconversion professionnelle des sans-emplois dans des projets écologiques : apporter des nouvelles compétences, savoir-faire et savoir-être à l'ensemble des salariés dans le domaine du développement durable et risques majeurs tout en cultivant leur estime de soi ;
  3. adaptation de l'environnement de travail : pallier à certains problèmes de conditions de travail en proposant des nouveaux outils pour les personnes handicapées ou sans-domicile fixe.

Les objectifs à atteindre et résultats attendus :

  • baisser les émissions de CO2 à 60%, au fil des années ;
  • trouver de nouvelles sources d'énergie alternatives économiques et rentables qui puissent remplacer le nucléaire ;
  • créer de nouveaux métiers dans le développement durable afin de remplacer ceux qui vont disparaître dans les années futures, exemple : « Technicien(ne) en bacs contre les inondations et incendies »
  • amélioration du savoir-faire des bénéficiaires : il faut que les bénéficiaires évoluent, avant de les embaucher en CDI, tout en ayant reçu une formation qualifiante au sein des ateliers ;
  • création de nouvelles entreprises, en priorité dans les régions touchées par la crise économique ;
  • à nos futurs partenaires, nous nous engageons à ce qu’ils signent des contrats avec de nouvelles entreprises ; si cela ne relève pas de nos attributions.

Concernant mes fonctions : c’est d’être sous-coordonnatrice au sein de deux ateliers, me former auprès d’un ergonome ; tout en créant de nouveaux métiers dans le développement durable. Aussi, je vais travailler en collaboration avec un inspecteur du travail afin de m’assurer que le rythme et les nouvelles conditions de travail soient respectés, tout comme dans nos centres de formations.

Pour finir, nous exposerons nos travaux, au médecin du travail qui emménagera les postes aux salariés vulnérables.

Caractéristiques du projet :

Voici les points importants du projet :

  • En ce qui concerne les coordonnateurs, l’intérêt est qu’ils puissent se former le temps que les sous-coordonnateurs les épaules afin d’éviter toutes nuisances ou intrusions néfastes et garantir la prospérité des futures entreprises, en y rattachant leurs collaborateurs.
  • Les avocats d’affaires vont s’installer dans les ateliers pour signer des contrats spéciaux avec les entreprises ou partenaires, pour le regroupement de paiement solidaires.
  • Les chercheurs et ingénieurs seront intégrés dans les ateliers pour découvrir de nouvelles énergies pour se sortir du nucléaire. D’autre part, sur des outils ou matériaux de récupération, ils inventeront de nouvelles combinaisons de protection, dans le but de protéger les salariés et personnes vulnérables, de tous les dangers de la vie courante. Leurs autres missions seront de contrecarrer les risques naturels comme : « les inondations… » et de concevoir des outils pour rendre opérationnelles les personnes non productives.
  • Les divers accompagnateurs sont représentés par des métiers existants, cela leur permet de pouvoir repasser leurs diplômes, durant les quatre années et montrer leurs compétences acquises.
  • Le métier de concepteur/conceptrice de nouveaux métiers dans le développement durable doit être mis en œuvre dont la particularité est aussi de créer des emplois, en respectant le rythme de travail des salariés. Ils seront conseillés par des ergonomes, ils devront trouver des nouvelles technologies en coordination avec d’un côté les chercheurs, de l’autre les formateurs.
  • Pour ce qui est des prestations, une nouvelle idée de recrutement ou de placement des chômeurs n’ayant aucune embauche, au préalable est précisée.
  • Notre structure formera ses propres salariés (comme par exemple la SNCF), en développant des CRP ouverts à toutes catégories d’handicaps.
 

Mise à jour - 14/03/2022

Nouvel appareil de poche en remplacement des purificateurs d'airs

 

 

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que j'ai réfléchi à la situation actuelle désastreuse, pour que cela devienne positif. Je propose de créer un nouvel appareil de poche, en y associant des matériaux recyclés pour combattre les virus, variantes et microbes.

Le principe est simple chaque individu disposera de ce petit appareil pour le tenir, déposer devant soi afin de se préserver la vie et celles des autres.

Pour le commercialiser nous appliquerons de travailler dans ce dispositif que cinq chercheurs dans les cinq pays les plus endettés, dont la France, en y intégrant des prisonniers de chaque pays. Par conséquent, sur leurs salaires nous préléverons des cotisations considérable pour les transférer aux associations des victimes et avocats des familles et parties civiles.

Ainsi, cela sera moins coûteux que des purificateurs d'airs et contribuera à se protéger sans effets secondaires.

Je vous remercie de repartager ma pétition.

Sabine Tauléra

 

Mise à jour - 13/07/2021

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que je suis en train de me perfectionner afin d'obtenir une évolution durable dans mon Projet de société pour les années futures.

Exemple : il y aura une association instaurée après les ateliers d'insertion pour sauvegarder certains emplois dans les professions libérales, tout comme de créer d'opportunité d'embauche pour les concepteur de jeux ou outils pédagogiques dans l'écologie et psychologues du travail dans chaque région, conserver certains métiers existants dans l'écologie, soutenir les nouvelles entreprises crées dans l'écologie et risques majeures soient opérationnelles.

Je vous remercie de partager ma pétition pour garantir la victoire.

Bien cordialement.

Sabine Tauléra

 

Mise à jour - 15/03/2021

Bonjour tout le monde,

Il y aura 13 chaînes régionales comme outils d’action représentant les régions et une internationale diffusés 7 h par jour, avec 2 min de publicité par heure pour parler des entreprises et associations œuvrant dans l’écologie, le bien - être animal tout comme dans le but de montrer : « les activités, le recrutement, les cagnottes, les échanges, les avancés écologique, la diminution des répercussions du réchauffement climatique, les moyens pour contrer les risques majeurs, les expressions des adhérents lors des réunions ou reportages, les organisations de concours des métiers… » afin de démontrer que mon Projet de société relève du service public. Il y aura l’embauche 2 Directeurs avec 14 sous – Directeurs de chaînes et 39 intermittents du spectacle, qui seront inclus dans les salariés prévus dans l’organigramme.

Je vous remercie de repartager ma pétition. Thank you.

 

Mise à jour - 24/11/2020

Création des métiers écologiques pour le bien-être animal

Je tenais à vous informer que pour le bien-être animal, j'ai des propositions concrètes pour l'instaurer dans mon projet de société.

On achètera des objets, matériaux des animaux pour créer des nouveaux métiers écologiques pour le bien-être animal, aussi bien pour que les centres équestres, fermes, propriétaires puissent les nourrir, se procurer des fourrages, foins et aussi éviter les abattoirs etc. (Aussi, cela sera étendu pour d'autres missions, pour démontrer qu'aimer et s'occuper des animaux, cela rapporte du bonheur à l'homme.)

Les associations du terrain se porteront témoins de la bonne marche à suivre et en échange nous ferons la publicité. Car, au démarrage je souhaite que les équipes des ateliers s'occupent des tâches qui nous seront confiées durant 6 mois.

J'espère que cette nouvelle mise à jours vous incitera à partager de nouveau.

Bien cordialement,
Sabine Tauléra.

Auteur : Sabine Tauléra

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires