Construire un meilleur avenir pour les générations futures

Destinataire(s) : Assemblée Nationale Parlement européen, l'ONU,
Construire un meilleur avenir pour les générations futures

Aujourd'hui, notre société doit avancer pour réduire l'impact de l'empreinte écologique, du déréglément climatique, des risques majeurs. Aussi, dans le but d'une meilleure égalité des populations, sortir de l'exclusion et des choix de vie plus positives et productives.

Or ma fille a créé deux pétitions afin de répondre à ces enjeux si cruciaux : https://www.leslignesbougent.org/petitions/emploi-developpement-durable/ https://www.leslignesbougent.org/petitions/proposition-concours-metiers-sauver-humanite/

Sous le conseil d'une retraitée qui était chargée de relations humaines, elle a établi son Projet de Société en 5 étapes sur 12 années en ce qui concerne les ateliers d'insertions et futures entreprises, pour rester objective et réaliste.

Voici certains points clés :

- Instaurer des filtres antipollution et virus avec des lessiveuses portatives pour des lingettes, masques et déchets hygiéniques pour promouvoir le zéro déchet ;

- Innover par la construction de deux poubelles innovantes écologiques dans chaque ville et village qui donneront de l’argent par le biais d’une carte monétaire coûtant 15 € par an pour les particuliers et 20 € annuellement pour les associations et entreprises. Selon la valeur de chaque déchet jeté. Cette carte monétaire, vous servira à régler certaines courses de nécessité, écolabels, bio et une partie de la lessiveuse portative. >> De plus, si vous récupérez un jour des déchets sur une décharge sauvage et que vous les balancez dans nos poubelles, vous gagnez une baisse significative d'impôt pour les ordures ménagères et la redevance télé. D'ailleurs chaque association et entreprise qui organisera des ramassages de déchets sauvages avec la participation des prisonniers et notre collaboration : << pourra obtenir un allègement d'impôt, de l'argent pour financer leurs projets, nourritures dans le but de réduire leur empreinte écologique >>. Donc la nature sera préservée ; puisque cette idéologie amènera à limiter considérablement la pollution : << des forêts, océans, mers et rivières >> ; .Etc.

- inventer quatre nouveaux métiers phares qui généreront plus de 50 nouveaux métiers pour les 12 ans a venir : " - Proposeurs - testeurs d'idées dans le service de la recherche, Proposeurs - testeurs d'idées dans les structures, Concepteurs(trices) - démonstrateurs(trices) de nouveaux métiers écologiques avec la spécificité de se spécialisé dans plusieurs domaines : " aménagement de cadre de vie, secours, recyclage de divers objets, matériels d'animaux,, énergie, déchets - eau, transport écologique ", Concepteurs(trices) - démonstrateurs(trices) dans de nouveaux métiers des risques majeurs spécialisé dans le secours et sécurité ;

- fabriquer quelques nouveaux objets à destination pour les personnes en situation de handicap ou vulnérables pour le bien-être personnel et professionnel sur ce qui manque en terme de compensation ;

- élaborer de nouveaux appareils économique d'énergie, réduisant le bruit ;

- proposer des métiers aux futurs partenaires ou les associations territoire zéro chômeurs lorsqu'un des nouveaux métiers est devenu obsolète ;

- Tout comme inventer des WC écologiques et énergétiques qui produiront de l'électricité

afin de diminuer la pauvreté.

J'espère que vous signerais nos pétitions, pour donner une chance à tout le monde de travailler dans la dignité et le respect de la nature. Il faut prévoir après la pandémie et pour que la génération future trouve son compte dans de nouveaux ateliers d'insertion. Je vous remercie de votre implication.

Solè Nicolas.

 

Mise à jour - 11/08/22

Bonjour tout le monde,
 
Ma fille a inscrit de nouvelles mises à jours pour qu'il soit tangible vu la situation actuelle.
 
En établissant un nouveau métier écologique de transport ; il réduira la facture d'électricité par le rachat de la production d'énergie. Tout en favorisant le recyclage, la diminution des vêtements plastique ; l'embauche de divers techniciens, transformateurs couturières pour la publicité et les nouveaux sous - métiers Ouvriers spécialisés assistants des techniciens et transformateurs.
 
Je vous rappelle afin de moins payer les ordures ménagères et déchetteries: qu' Il y aura la création de nouvelles poubelles spéciales écologique pour le recyclage de plusieurs déchets moyennant d'une carte monétaire qui vous donnera de l'argent pour acheter des produits bios et la lessive portative. Tout comme, il y aura la garantie de plus d'embauches qui signifie que les salaires et cotisations sociales seront mieux répartis.
 
Aussi, les directeurs d'ateliers et futurs centres de formations négocieront pour vendre à un prix raisonnable les découvertes en d'énergie verte aux fournisseurs d'énergie verte, ou obtenir une ristourne sur la consommation ou la stockage de l'électricité que les ateliers, entreprises d\'insertion, centres de formations produiront  en s'adressant : " ekWateur, OHM Énergie et Mint Énergie."
 
Je vous remercie de repartager ma pétition.
 
Bien cordialement.
Solè Nicolas

Mise à jour - 31/01/22

Je vous informe que ma fille a réfléchi sur la situation actuelle désastreuse, pour que cela devienne positif. Elle propose de créer un nouvel appareil de poche, en y associant des matériaux recyclés pour combattre les virus, variantes et microbes.
 
Le principe est simple chaque individu disposera de ce petit appareil pour le tenir, déposer devant soi afin de se préserver la vie et celles des autres.
 
Pour le commercialiser nous appliquerons de travailler dans ce dispositif que cinq chercheurs dans les cinq pays les plus endettés, dont la France, en y intégrant des prisonniers de chaque pays. Par conséquent, sur leurs salaires nous prélèverons des cotisations considérable pour les transférer aux associations des victimes et avocats des familles et parties civiles.
 
Ainsi, cela sera moins coûteux que des purificateurs d'airs et contribuera à se protéger sans effets secondaires.
 
Je vous remercie de repartager ma pétition.
 
Je vous souhaite une heureuse année et bonne santé 2022.
Solèdad.

 

Auteur : Solè Nicolas

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires