Touche pas à mon Frit’Kot

Destinataire(s) : Le conseil d’Etat, Mr Thiébaut et le conseil communal
Touche pas à mon Frit’Kot

Ce jeudi 20 octobre, suite à la plainte d’une voisine, le tribunal a casser le permis et a ordonné la fermeture de la friterie de notre village. Voisine qui milite pourtant en politique pour soutenir le petit commerce local....mais apparemment pas à côté de chez elle !!! 

Avec cette ordonnance c’est empêcher un couple très agréables de travailler. Ce couple courageux, toujours souriant et disponible, servant leurs délicieuses frites dans un endroit d’une propreté irréprochable.

Rendez-nous notre friterie !!!

Cette friterie villageoise qui permet a beaucoup de personne sans moyen de locomotion de pouvoir manger des bonnes frites plus souvent.


Auteur : Cantraine Emmanuel

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires